Mystik-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila un petit forum de la guilde qui mix la Ragnarok's Empire et la Mystik- Legend:p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA RE le mercredi 6 sur HAD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syreflo

Syreflo


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 18/01/2008

LA RE le mercredi 6 sur HAD Empty
MessageSujet: LA RE le mercredi 6 sur HAD   LA RE le mercredi 6 sur HAD Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:56

Petit résumé :Entre 10 a 12 participants :

Srygor,Shall,C@rtm@n,Pasteque(drizzt),Zoora,Typhon(Wiper),Eslina(ancienne de la blood)Anderson,Elyd(ami de drizzt qui lui a montré Moon il y a 2 ans),Guur et Cyric (oim).dsl pour les oublis.
entre le lvl 120 et 999.
Premierement:agréable surprise de Guur de voir qu'il n'était pas tout seul ,d'ou un petit moment de flotement,pas de group ,pas de ville ,mais vite résolu.
Pour la ville a voir ensemble.
Prise de Geffen (merci Sry) ,tenu presque 10 minutes ce qui est un exploit vu ce qu'il ya en face!!
les 3 grossese guildes de HAD:
Lord Furius( alliés aux Endless Wave)
Sky Rebirth,
Castle Breaker(alliés avec une guilde faite par un des leurs en mal d'indépendance )
dans les 20joueurs 999 dans chacune des 3 grosses!!

Donc en fait on s'est bien fait truiter ,mais on a bien répondu tout en animant la woe.

Comme m'a trés bien résumé Kilou il nous a manqué la Force ,mais on a eu l'Honneur.

Alors je lance un appel a tous les courageux qui veulent nous rejoindre ,la RE est bien vivante et essaye de faire sà place parmis tous ces dinausores de HAD!!


FORCE & HONNEUR


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Winnie


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 18/01/2008

LA RE le mercredi 6 sur HAD Empty
MessageSujet: Re: LA RE le mercredi 6 sur HAD   LA RE le mercredi 6 sur HAD Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:34

ben moi je bossais XD .mais GG a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : devan le pc !
Date d'inscription : 24/01/2008

LA RE le mercredi 6 sur HAD Empty
MessageSujet: Re: LA RE le mercredi 6 sur HAD   LA RE le mercredi 6 sur HAD Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:05

A enfin je c ou vous cherché...la RE interet de me mettre dans votre guild è_é a toute ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA RE le mercredi 6 sur HAD Empty
MessageSujet: Re: LA RE le mercredi 6 sur HAD   LA RE le mercredi 6 sur HAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RE le mercredi 6 sur HAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA RE le mercredi 13 sur HAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystik-Empire :: La Guild~ :: War Of Emperium~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser