Mystik-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila un petit forum de la guilde qui mix la Ragnarok's Empire et la Mystik- Legend:p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devil May Cry 4

Aller en bas 
+2
Syreflo
Tokito
6 participants
AuteurMessage
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:22

Devil May Cry 4 sa va être la tueri du mois vraiment ce jeux va être fantastique (surtout sur Xbox 360)

Je le conseille a tout le monde il va cartonner(si quelqun a la 360 ou la PS3 Very Happy )

http://www.jeuxvideo.fr/devil-may-cry-images-videos-exclusives-actu-91672.html
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo

Syreflo


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:33

RO ou RAG/SAG ou .....enfin un a la fois et c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sephiro
Admin
Sephiro


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2008

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:59

oui devil may cray 4 roxx j'ai vu les video ingame sa promet que du bon Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo

Syreflo


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:06

moi ce que j'aimerais c'est un MMORPG Pokémon !!comme RO ,mais bon je vais me contenter de Conan..
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:08

Lol bha si tu veu tu n'a qu'a telecharger un Emulateur de GBA et tu telecharge les Pokemon =) meme moi j'y jou c'est dernier temp lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bookinou

bookinou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:04

ja se propos jsuis sur le xbox live , si ien a dautre dite moi vos gamertag et les jeux sur lequel vous jouez pr moi c call of duty 4, halo 3 et gears of war
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:52

Moi mon Gamertag c'est T41 x Cihan mais je n'ai, plus ma console elle est au SAV de Microsoft et toi ton gamertag c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Winnie


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 18/01/2008

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:13

HS:svp meme si on est sur un fofo de guilde ésséyez d'ecrire les mots en entier et pas en sms ^^ (je parle pas de fautes d'orthographes vu que je ne sais pas écrire non plus XD)

Sinon pour moi Devil may cry c'est marrant meme bon à jouer mais sa soul vite c'est toujours les meme truk que tu repetes....un peu trop de bourrinage à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:30

Winnie tu a vu Ninja Gaiden 2 ? si non regarde et après on verra ce que veu dire le mot bourinnage mais Nina Gaiden 2 va être tout simplement SANGLANT
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 19/01/2008

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:38

ha oui vive DMC4
je me le suis pré commander *o*
ensuite faut trouver le temps pour jouer et que je révise mes kanji >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystik-Empire :: Blablabla time~ :: Jeux vidéo~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser