Mystik-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila un petit forum de la guilde qui mix la Ragnarok's Empire et la Mystik- Legend:p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 owi un topic pour les raleurs!!

Aller en bas 
+5
Siannodel
Drizzt
DARKsilver
ardemaz
Shaz
9 participants
AuteurMessage
Shaz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2008

owi un topic pour les raleurs!! Empty
MessageSujet: owi un topic pour les raleurs!!   owi un topic pour les raleurs!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:30

Voila vu que ce topic est vide jv pousser mon coup de gueule!! Twisted Evil

Alors voila y'en a marre des LOW LVL!
Y'en a marre des joueurs qui joue tous le temps de lk ou des snips!
Y'en a marre de se faire killer par des sins!!
Y'en aussi marre de ce faire killer par les poring (au debut ><)
Y'en a marre du froid et de la pluie!!
Yen a marre des saucisses le mercredi!!
Y'en a marre ,y'en a marre ,y'en a marre!!
Et si vous voulez me dire quelque chose dites le,ici on peut s'engeuler c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

owi un topic pour les raleurs!! Empty
MessageSujet: Re: owi un topic pour les raleurs!!   owi un topic pour les raleurs!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:09

y'en a marre des gouttes de pipi sur la cuvette des toilettes
Revenir en haut Aller en bas
DARKsilver

DARKsilver


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2008

owi un topic pour les raleurs!! Empty
MessageSujet: Re: owi un topic pour les raleurs!!   owi un topic pour les raleurs!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:12

ien en a mare que je vous roxx tous a RO xD
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

owi un topic pour les raleurs!! Empty
MessageSujet: Re: owi un topic pour les raleurs!!   owi un topic pour les raleurs!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:35

wai ca c'est sur on en peut plus...

yen a marre des grilles pains qui flambent (experience perso)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2008

owi un topic pour les raleurs!! Empty
MessageSujet: Re: owi un topic pour les raleurs!!   owi un topic pour les raleurs!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:19

y'en a marre de?rien
Revenir en haut Aller en bas
https://emipre-mystik.forumgaming.fr
Siannodel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2008

owi un topic pour les raleurs!! Empty
MessageSujet: Re: owi un topic pour les raleurs!!   owi un topic pour les raleurs!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:04

yen a marre dattendre un mois pour un serveur qui va meme pas ouvrir >.> xD
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

owi un topic pour les raleurs!! Empty
MessageSujet: Re: owi un topic pour les raleurs!!   owi un topic pour les raleurs!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:57

Il y en a marre d'attendre que les serveur nous disent q'uil ouvrents mais que c'est fau
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Winnie


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 18/01/2008

owi un topic pour les raleurs!! Empty
MessageSujet: Re: owi un topic pour les raleurs!!   owi un topic pour les raleurs!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:57

y en a marre de pas gagner a l'euro million...
Revenir en haut Aller en bas
DARKsilver

DARKsilver


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2008

owi un topic pour les raleurs!! Empty
MessageSujet: Re: owi un topic pour les raleurs!!   owi un topic pour les raleurs!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:40

ien a mare que je soit oblige de mettre des rateaux a tout les filles qui me demande de sortir avec elle alors que jai deja une copine xD
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

owi un topic pour les raleurs!! Empty
MessageSujet: Re: owi un topic pour les raleurs!!   owi un topic pour les raleurs!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:30

O_o ca a l'air dur ca dark. Je te decerne la palme du plus du "yen a marre"
Revenir en haut Aller en bas
Kaelo




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2008

owi un topic pour les raleurs!! Empty
MessageSujet: Re: owi un topic pour les raleurs!!   owi un topic pour les raleurs!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:00

3 lettre... M d r .. >< (Qui dis que je flood? o0)
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

owi un topic pour les raleurs!! Empty
MessageSujet: Re: owi un topic pour les raleurs!!   owi un topic pour les raleurs!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:25

Le flood c'est abstrait donc non tu flood pas, qqun flood ici? nya bon c'est bon§
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo

Syreflo


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 18/01/2008

owi un topic pour les raleurs!! Empty
MessageSujet: Re: owi un topic pour les raleurs!!   owi un topic pour les raleurs!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:21

je rale car mon Ardemazounet est sur moon plutoy qu'avec une partie de la RE sur HAD ,,suis tristounet!!!T_T
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

owi un topic pour les raleurs!! Empty
MessageSujet: Re: owi un topic pour les raleurs!!   owi un topic pour les raleurs!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:28

o_8 comment tu sais que je suis sur moon? J'ai commencé aujourd'hui mais je risque bien de ne pas revenir demain...Venez sur le serveur d'aurora autrement.
Mais bon j'ai pas trop envie d'aller sur had les mentalités des joueurs quand j'y été n'étaient pas mieux voir pire que sur moon. Je dl le client je teste mais c'est seulement parce que je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo

Syreflo


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 18/01/2008

owi un topic pour les raleurs!! Empty
MessageSujet: Re: owi un topic pour les raleurs!!   owi un topic pour les raleurs!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:58

pe que la mentalité ne vas pas te plaire mais le RE essaye de rester elle meme!!donc a bientot..

et j'en ajoute une couche .. j'en ai marre que Fred,Tom et Eze ne soient pas avec nous ils nous manquent ,que ceux de la ML (Sephi,Vio,Jojo)qui y sont ne s'investissent pas plus en penssant qu'on na peut etre pas besoin d'eux alors que c'est tout le contraire on vous quiff un maxx,que ceux de la CDD ne nous aient pas tous rejoint mais on est tous un peu ML , CDD ,et RE en fait on est surtout DL alors Courage et ENSEMBLE nous vaincrons,vu que DL c'est dans trois mois il ya de quoi faire.et j'en aui marre qu'on n'est pas pu garder notre chateau mais on avait tout le monde contre nous don c c'est peut etre un compliment mais venez nombreuxxxxxxxx
En tout cas n'y voyez aucun reproche c'est de la deconne I love you
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

owi un topic pour les raleurs!! Empty
MessageSujet: Re: owi un topic pour les raleurs!!   owi un topic pour les raleurs!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:48

o_O ze rale un peu parce qu'il n'y a presque plus personne qui vient sur le fofo o_O.
Je travail pas mal donc je joue pas à ro mais je peux même pas vous voir sur le fofo sniff.
M'enfin hate que DL réouvre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





owi un topic pour les raleurs!! Empty
MessageSujet: Re: owi un topic pour les raleurs!!   owi un topic pour les raleurs!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
owi un topic pour les raleurs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystik-Empire :: La Guild~ :: Engueulades~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser