Mystik-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila un petit forum de la guilde qui mix la Ragnarok's Empire et la Mystik- Legend:p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L' équipe se met en place !!!!!!!

Aller en bas 
+5
Kilou
Syreflo
Drizzt
Winnie
Ziggo
9 participants
AuteurMessage
Ziggo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2008

L' équipe se met en place !!!!!!! Empty
MessageSujet: L' équipe se met en place !!!!!!!   L' équipe se met en place !!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:22

alors voila petit résumer je ne sait pas encore les classe que vous faite tous dans le detaille mais l' equuipe se met en place doucement mais surement :

nous avon pour l' instant 3 LK je croi : nos rusher et fonceur d' emp

nous avons 2 pervers il me semble : drizzt et Anderson qui s' occuperon de désabiller les gentille demoiselle qui viendron nous attaqueer xD ( syreflo va aimer sa je le sens °°" )

nous alon avoir je suppose des sin , bon eux ne servent a rien hein ( desoler question de principe XD j' aime pas les sin )

les classe mage bien sur on en a deja je pense sa aussi sa défonce

ensuite notre merveilleu Syreflo XD notre poseur de trap l' anti rush par exxelence !

et MOI lol le Clown de service .

Je serai si on arrive a la metre en place un deffnse quasiment infranchissable , mais pour sa j' aurai besoin d' une gypsi
quiu pourra occasionellement etre fait en double compte pour lancer la dance
LOKI's VAILS que je poserai sur le warp ainsi aucun skill ne marchera dans la zone de ma dance c' est pour cette raison que j' aurai besoin du HW ou d' un PROF ou le must d' un HP pour nous safety wall ( pour que nous soyont invincible ( quasiment ) le temp de la dance )ainsi les gens qui entre en salle d'emp seront mort avant d' avoir compris qui fallai sortir de la zone de dance.
et bien sur les trap de notre cher syreflo derriere . et se qui serai bien c' est des LK qui les retiendrai dans la zone a coup de corp a corp.
et bien sur je fait le skill (Long of Freedom) qui me permettra d' etre le seul a lancer un skill dans cette zone ainsi je pourrai tarrot et vulcan les gens difficile a tuer. aider par des classe mage qui spam la zone de SG ou de bolt ou mieu d' acid demo puis le pas plus important mais qui aide vachement les stalk qui nous foute a poile les gugus et qui par la meme ccasion peuvent fair du sg ou de la bolt ou meme du SB. mais les classe que j' ai oublié servent beaucoup aussi et il n' y a pas que la défence mais aussi l' attaque donc n' oublier pas vous server TOUS a quelque chose ^^


cette deffense m' a permi sur un serveur middle rate de retenir tout la woe la meilleur guilde du serveur ( un lvl 999 plus un dizaine de lvl 400 - 600 donc les meilleur joueurs du serveur ) pendant tou t une woe avec mon clown lvl 120 et un gyspie lvl 140 mais pour cela il me faut bien sur tout les autre classe ragnarok pour bouler les gens qui rentre paske avec mes tarot je ne fait pas grand chose

voila j' ai expose mon plan de defence j' espere qui vous plait et que l' on arrivera a le metre en place mais j n' y arriverai pas tout seul j' insiste sur le fait que j' ai besoin d' au moin 5 ou 6 personne dont les classe que j' ai siter pour réussir cette defence

PS : desoler mais je love les fautes d' orthographe XD
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Winnie


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 18/01/2008

L' équipe se met en place !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L' équipe se met en place !!!!!!!   L' équipe se met en place !!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:28

drizzt n'est pas stalker mais HP tout comme moi et ensuite parler de stratégie sur un fofo c'est bien mais la pratique est autre chose surtout que la on aura pas a faire a des ptit nolife qui se disent pgm juste parce qu'il nolife le pex....on aura a faire a des nolife pexeur qui EN PLUS sont pgm(je fait alusion a la DTOS et a certain voir beaucoup de CDD comme je l'ai déja dis la tengoku ne m'inquiete pas trop XD ) mais bon ...a test ^^

et au passage..papa syreflow n'est pas sur de refaire son snip ca dependra de aurora^^ pour l'instant on a pas de trapeur enfin si les wizz peuvent toujour pillar ou quagmire pou ralentir mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2008

L' équipe se met en place !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L' équipe se met en place !!!!!!!   L' équipe se met en place !!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:41

Wala mwa je pense que ziggo tu serais mieux en gipsy,leur skill de dance sont beaucoup mieux<3
J'ai appris,grace a kilou,que d'ont forget me est la meilleure dance du jeu,elle baisse la flee et la vitesse de déplacement de ton adversaire°°donc encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://emipre-mystik.forumgaming.fr
Ziggo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2008

L' équipe se met en place !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L' équipe se met en place !!!!!!!   L' équipe se met en place !!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:47

oui mais nan en fait tu vois car loki' s est la meilleur danc du jeu si les personne que j' ai citer ne font pas les classe c parave on en trouvera d' autre et se que j' ai dit est tres facilement mettable en place je l' ai deja fait des dizaine de fois suffira d' une bone entente et d' un ts
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo

Syreflo


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 18/01/2008

L' équipe se met en place !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L' équipe se met en place !!!!!!!   L' équipe se met en place !!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:56

il faudra etre prudent et faire profil bas ,sur moon les gars ce sont de trés bons,je ne suis pas sur que sur DL on ai atteint ce niveau.
en ce moment avec guur et shaz nous sommes sur HAD ou le niveau est trés relevé,car quand 250 joueurs sont 999 il ny aque les quetes pour le stuff et l'entainement au pvp qui te reste a faire donc tu t'ameliores .
Mais bon ils ont aussi pas mal de lacunes surtout au niveau de l'organisation des woe .
De toute maniere tout dépendra des rates,des lvl skills , des % de drop mvp et des max stats ce sont tjrs ces 4 coditions qui donnent l'orientation s'un serveur.
J e l'ai vu sur Tengoku,sur le serv de Gigi et maintenant sur HAD,mais bon là ou j'ai le plus appris c'est sur Moon et DL.
Revenir en haut Aller en bas
Kilou




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2008

L' équipe se met en place !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L' équipe se met en place !!!!!!!   L' équipe se met en place !!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:35

Ya le temps avant que Moon réouvre hein °°

Faudra faire la defence avec ce qu'on a, ya un chieur sur le fofo de moon qui se nomme kruwz mais il a raison RO sur papier ça sert à rien XD.

Toute façon ya pa de souci à se faire, on va s'éclater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siannodel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2008

L' équipe se met en place !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L' équipe se met en place !!!!!!!   L' équipe se met en place !!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:51

c'est clear que le loki est bon, mais ya des grande faiblesse quil faudra addresser. Je suis pas sur si les deux marche mais yen a bien une qui doi marcher>.<. Premierement, ya toujour le vieu soul burn... si ta plus dsp la chanson sarete parce quel te pren 3sp/sec. Ya aussi Land Protector qui je pense areteron la chanson. Ensuite le skill du wiz qui fai des trou dans les skill de zone. je sai pas si il marchera la mais faudrai tester. En gros, si un proff ou wiz arive a sortir du tapi, le tapi est mort direct. pour sa il faudra faire un max de traps pour les tenir la le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

L' équipe se met en place !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L' équipe se met en place !!!!!!!   L' équipe se met en place !!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:11

Hmmm, on verra en pratique mais sur moon il va y avoir que des bons joueurs, sur DL c'était aps du même niveau..on élaborera nos stratégie aprés quelques woe.

Je peux faire mon snip aussi, ca dépend de syre ..je ferais prof et snip dans tous les cas ..we will see
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 19/01/2008

L' équipe se met en place !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L' équipe se met en place !!!!!!!   L' équipe se met en place !!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:50

c'est claire que sur moon ya de la belle brochette XD

mais juste au passage moi je suis Linker! donc il faudra au moins un deuxième linker si vous voulais avoir tout les skill de protec' linker ^^
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

L' équipe se met en place !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L' équipe se met en place !!!!!!!   L' équipe se met en place !!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:08

HMm, mon ami fait pala est soul link en deucieme perso, il a plusieurs ordis donc ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 19/01/2008

L' équipe se met en place !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L' équipe se met en place !!!!!!!   L' équipe se met en place !!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:54

ardemaz a écrit:
HMm, mon ami fait pala est soul link en deucieme perso, il a plusieurs ordis donc ca devrait aller

cool ^^ ça pourras nous aidez les skill de protec' de linker sont plutôt bien Very Happy
mais pour les faire sur les joueurs le linker à besoin de ce faire "linker" par un autre soul linker (c'est un peut le bordel j'avoue ^^""")
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

L' équipe se met en place !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L' équipe se met en place !!!!!!!   L' équipe se met en place !!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:05

wai c'est un peu complexe mais aprés la guilde elle est tellement boost qu'elle est presque invincible donc faut absolument cest boost. Ca va gérer
Revenir en haut Aller en bas
Kilou




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2008

L' équipe se met en place !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L' équipe se met en place !!!!!!!   L' équipe se met en place !!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:07

je jouerai SL en 2ème perso ^^, quand j'aurai pas de popo ou dans les débuts de moon aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 19/01/2008

L' équipe se met en place !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L' équipe se met en place !!!!!!!   L' équipe se met en place !!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:15

ardemaz a écrit:
wai c'est un peu complexe mais aprés la guilde elle est tellement boost qu'elle est presque invincible donc faut absolument cest boost. Ca va gérer

HS : ouai je sais c'est pour ça que je love SL now *o* en plus que j'adore les perso avec un skin low *o* NS off Gomen ne
Revenir en haut Aller en bas
Kaelo




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2008

L' équipe se met en place !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L' équipe se met en place !!!!!!!   L' équipe se met en place !!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:13

myiu tu aimes donner l'impression d'etre low? xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 19/01/2008

L' équipe se met en place !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L' équipe se met en place !!!!!!!   L' équipe se met en place !!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:37

grave, c'est tellement mimi un low !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' équipe se met en place !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L' équipe se met en place !!!!!!!   L' équipe se met en place !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' équipe se met en place !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystik-Empire :: La Guild~ :: War Of Emperium~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser