Mystik-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila un petit forum de la guilde qui mix la Ragnarok's Empire et la Mystik- Legend:p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 assassin creed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiro
Admin
Sephiro


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2008

assassin creed Empty
MessageSujet: assassin creed   assassin creed Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:26

pour moi c'est pas compliquez

plus sa viens et plus j'admire cette editeur qui est ubisoft *_*

il fond que de bon jeu depuis les nex gen^^

mais assassin creed ma bien epoustoufler tant par la technique du jeu que par l'histoire et surtout ambiance

seul point noir que j'ai remarquer pour l'instant quelque bug 1 peut embetant mais pas trop alarmant
pour la durer de vie bas je suis que au debut donc ^^

assassin creed Assassins_creed

assassin creed Screenshots_Assassins_Creed_12
assassin creed 134551-Assasins-Creed
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

assassin creed Empty
MessageSujet: Re: assassin creed   assassin creed Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:37

Ce jeu merite un 19/20 car au bout d'un moment aider les gen devient moin interressant mais l'histoire est terible !
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

assassin creed Empty
MessageSujet: Re: assassin creed   assassin creed Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:15

waip il parait qu'il est absolumment superbe et le test du JV.com le montre bien. Par contre je peux pas le mettre sur mon PC
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Winnie


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 18/01/2008

assassin creed Empty
MessageSujet: Re: assassin creed   assassin creed Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:37

les graphismes de ce jeu sont orgasmique *_* ..mais bon possedant la wii je ne pourrais pas faire mumuse avec ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiro
Admin
Sephiro


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2008

assassin creed Empty
MessageSujet: Re: assassin creed   assassin creed Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:41

et oui pa sde bol en plus 1 trilogie est dor et deja prevu vu el nombre de vente enorme ^^

1million en quelque semaines rien que sur xbox 360 *_*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 19/01/2008

assassin creed Empty
MessageSujet: Re: assassin creed   assassin creed Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:46

aaa haaaaaaaaaaa

owi owi Assassin Creed T-T
OUIN ça fait 3semaine que j'atten mas PS3 pour pouvoir y jouer Altair me regarde de haut en me disant "c'est que que tu tatte de la manette èé "

boing tout ça pour dire que je love ce jeux et puis sur un écran plasma full HD de 106cm sa rox bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Winnie


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 18/01/2008

assassin creed Empty
MessageSujet: Re: assassin creed   assassin creed Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:00

Ben moi je joue a guitar hero sur ma petite 36 centimetre de 10 ans..oui oui ..celle qui n'as plus de télécommande et qui ne capte plus rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 19/01/2008

assassin creed Empty
MessageSujet: Re: assassin creed   assassin creed Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:12

Winnie a écrit:
Ben moi je joue a guitar hero sur ma petite 36 centimètre de 10 ans..oui oui ..celle qui n'as plus de télécommande et qui ne capte plus rien Very Happy

tinquiéte j'ai de TV HD u_u
donc la ps3 ce jouera sur 36cm ... cathodique lol

c'est un pote à moi qui as un pure plasma °ç° alors quand je vais chez lui je skouate assassin

j'ai adoré grimpé sur une 'tain de cathédrale je ne connait plus le nom de la ville ou elle et mais 'tain que c'est bon *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

assassin creed Empty
MessageSujet: Re: assassin creed   assassin creed Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:00

Moi j'ai XBOX 360 avec une télé HD 107cm et avec assass'ins creed c'est ..... magnfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assassin creed Empty
MessageSujet: Re: assassin creed   assassin creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assassin creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystik-Empire :: Blablabla time~ :: Jeux vidéo~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser