Mystik-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila un petit forum de la guilde qui mix la Ragnarok's Empire et la Mystik- Legend:p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)

Aller en bas 
+6
Dédé
Kaelo
Sephiro
Winnie
Syreflo
Mr Anderson
10 participants
AuteurMessage
Mr Anderson

Mr Anderson


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Le fayet (74)
Date d'inscription : 20/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:24

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Screendragonslegend088yv3.th

ceci montre la supériorité de la Ragnarok Empire. /
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo

Syreflo


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:40

je reconnais de gauche a droite :Gaeden,Emthuly,Arde,Andy,sianno ou drizzt (le champ) et le prof cété qui? et moi ,sinon debvant le guurciquot.
Mais andy ne commence pas a chauffer la ML,sinon çà n'en finira jamais ,on est ensemble....mais nom d'un chien ou ai-je mis le screen ou jété devant les 2 drapeaux de geffen!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Winnie


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 18/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:42

Moi j'ai perdu tout mes screen de DL T_T mais jvé voir sur le fofo de la ML si y en a pas qui traine °°

Edit :Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) 4brjwi0
Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson

Mr Anderson


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Le fayet (74)
Date d'inscription : 20/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:56

t'inquiete pas syre, on s'aime avec les ML^^

ton screen des ml est bien d'ailleurs, bon seulement on est plus fort ...

^^ serieusement j'ai hate de jouer avec vous les ML, sa risque de faire du dégat
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Winnie


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 18/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:00

on va tout faire pour que ca fasse du dégat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiro
Admin
Sephiro


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:34

ont vas tout peter comme 1 enorme paquet de chips

et sa vas roxer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaelo




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:51

Syreflo a écrit:
je reconnais de gauche a droite :Gaeden,Emthuly,Arde,Andy,sianno ou drizzt (le champ) et le prof cété qui? et moi ,sinon debvant le guurciquot.
Mais andy ne commence pas a chauffer la ML,sinon çà n'en finira jamais ,on est ensemble....mais nom d'un chien ou ai-je mis le screen ou jété devant les 2 drapeaux de geffen!!! king
Le champ n'est pas sianno. Il a jamais porter ce hat
Revenir en haut Aller en bas
Dédé




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:57

Mes break seront encore plus rapide que sur DL *o*
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59

Non le champy c'était mwa
et le prof c'est bookman°°
Revenir en haut Aller en bas
https://emipre-mystik.forumgaming.fr
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01

le prof c'est bookman, le champ c'est drizzt moche?

Et wi on va rowxer.
Revenir en haut Aller en bas
MetalLink




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:01

on va tout rokser wi ^^
n'empêche, on vous avez battus au tournoi GvG... >3 (jme souviens le Lion Hat de Sephi... xD)

j'ai déjà hâte derejouer vaec vous tous et de tous vous retrouver IG pour tout rokser >3
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:43

Ce que tu ne savait pas Metalinkounet c'es que sephi nous payait pour que l'on se laisse tuer pour pas que vous le laissiez tomber et pour vous donner du courage.
xD --->/\
Revenir en haut Aller en bas
Sephiro
Admin
Sephiro


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:16

a lalallala que dire de cette phrase eu a part rien telement c'est plat comme 1 planche a pain <<
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Winnie


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 18/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:18

comme ton sex...euh je veux dire oui tu as raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:23

yeah!! j'y ait pas pensé bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Sephiro
Admin
Sephiro


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:27

mon sex est pas plat <<

si je devai comparer je pense que 1 tron d'arbre pe etre serai equivalent bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Winnie


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 18/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:35

ON dévie du sujet là (oui je fait un minimum mon job quand meme °° ) puis y a assez d'atrocité dans ce monde pour en plus parler de ton sexe mdr

heum heum revenons au sujet ... °°
Revenir en haut Aller en bas
Ziggo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:04

Dommage cependant je n' est pas garder le screen de la ML quand nous avions récuper 4 ou 5 chateau vers l' une des derniere woe (3 semaine avant fermeture je croi ) sa aaurai veritablement montrer qui domine ici mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo

Syreflo


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:51

Qui domine ici n'est pas bien grave on est tous potes!!
Mais les 4 nono castle + les 2 geffen il n'y a eu que nous a bon entendeur Salut !!Mais je vous aime quand meme!!BIG BISOUS king
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Winnie


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 18/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:03

On av pas joué a qui été le plus fort XD..sachant qu'on a jamais gvg a armes égales.niveau nombre de co et tout ca °° puis osef..maintenant on va roxer et c'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo

Syreflo


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:23

De toute maniere nous a la RE on était maxi 10/15 de co pour la woe et encore je suis optimiste (rarement en mm temps tongue ), mais çà n'empechait pas que l'on était assez performants et SURTOUT on s'amusait et çà toujours été notre priorité!
malgrés quelques enguelades ,c'était du pur fun,et que çà continue tous ensemble!
preparez vos aspirine !!car çà va barder sur TS!!
Revenir en haut Aller en bas
ardemaz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:37

Le principal c'est la bonne ambiance dans une guilde, osef que l'on soit fort ou pas. S'il y a bonne ambiance on devient plus fort ..ect


reprenons une chanson de feu Carlos: BIG bisou ...

ala ..
Revenir en haut Aller en bas
Syreflo

Syreflo


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:58

Tout a fait Arde ,et çà me fait plaisir quand il y en a un au moins qui releve mes petits clins d'oeil ,hommage a Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Empty
MessageSujet: Re: Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)   Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supériorité de la Ragnarok Empire xD(jvou naime la ml :3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystik-Empire :: La Guild~ :: War Of Emperium~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser